[BTS 2023] : Remise des diplômes

Par admin lyc-lamartine-macon, publié le lundi 28 novembre 2022 17:49 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 18:18
phot0 diplomes recadrée 2023.JPG
BTS 2023
Remise des diplômes

Vendredi 17 Novembre, la promotion 2021-2023 des BTS du lycée Lamartine était à l'honneur.

Monsieur VIOLLON, proviseur, accompagné de madame BERGOT ROY, proviseure adjointe, de madame QUERCIA, directrice de l’enseignement technologique et des équipes d'enseignants, avait convié les lauréats pour cette remise de diplômes, moment toujours très attendu et apprécié par tous.

Les résultats du lycée Lamartine sont à nouveau excellents, supérieurs aux taux académiques.

Plusieurs lauréats ont d'ailleurs particulièrement brillé :

• Axel DEBRUGE, major académique en BTS Comptabilité Gestion
  • Adeline LABESSE, majore académique en BTS Services Informatiques aux Organisations, option développement d'applications
  • Mathieu KANMACHER, major académique en BTS Services Informatiques aux Organisations, option administrateur de réseaux

La grande majorité des lauréats poursuivent leurs étude en licences professionnelles, bachelors, écoles d'ingénieurs, principalement en alternance.

Le lycée Lamartine forme des étudiants post-bac dans des domaines variés
  • Support à l'Action Managériale
  • Comptabilité et Gestion
  • Management Commercial Opérationnel
  • Services Informatiques aux Organisations
  • Commerce International une année sur deux

L'un des nombreux atouts du lycée Lamartine est d'accueillir, au sein de chacune de ses promotions de BTS, des étudiants en formation initiale avec des jeunes en contrat d’apprentissage avec le CFA de l’Éducation nationale.

BTS CG

BTS MCO