[BTS 2022] : Remise des diplômes

Par admin lyc-lamartine-macon, publié le lundi 28 novembre 2022 17:49 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 17:58
photo_de_tous_les_BTS.jpg
BTS 2022
Remise des diplômes

Samedi 26 Novembre, la promotion 2020-2022 des BTS du lycée Lamartine était à l'honneur.

Monsieur POIRIE, proviseur, accompagné de madame BOISSY, proviseure adjointe, de madame QUERCIA, directrice de l’enseignement technologique et des équipes d'enseignants, avait convié les lauréats pour cette remise de diplômes, moment toujours très attendu et apprécié par tous.

Les résultats du lycée Lamartine sont à nouveau excellents pour ses 5 BTS, supérieurs aux taux académiques.

Une mention particulière pour Kessy, étudiante de BTS Comptabilité Gestion, major de sa promotion.

Le lycée Lamartine forme des étudiants post-bac dans des domaines variés
  • Support à l'Action Managériale
  • Comptabilité et Gestion
  • Management Commercial Opérationnel
  • Services Informatiques aux Organisations
  • Commerce International une année sur deux

L'un des nombreux atouts du lycée Lamartine est d'accueillir, au sein de chacune de ses promotions de BTS, des étudiants en formation initiale avec des jeunes en contrat d’apprentissage avec le CFA de l’Éducation nationale.

Retrouvez l'article sur le site macons-infos : ici

Retrouvez l'article sur le site lejsl : ici