UNSS 2021-2022

[UNSS Aviron - Championnat de France] : Vice champion et championne de France

Par admin lyc-lamartine-macon, publié le vendredi 3 juin 2022 07:21 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2022 07:21
mms_20220602_184629.jpg
Aviron
Vice champion et championne de France
FELICITATIONS !!!

Les Sections Sportives du lycée enchaînent les performances nationales. Après le basket, voici l'aviron.

Les 13 14 15 mai la Section Sportive Aviron entrainée par M. CORTAMBERT et M.DOUSSOT dispute sur le lac du CAUSSES le championnat de France d'Aviron.

Deux bateaux sont engagés, un huit de pointe mixte avec barreur et un quatre de couple fille. Janelle ECHAILLER officie en qualité d'arbitre et sera validée arbitre national. STAMBOLTSYAN Mery officie en qualité de coach.

La course est un 1000m en ligne.

Nos vaillants élèves décrochent pour cette première participation le titre de vice-champion de France. Félicitations

Les élèves :

• STAMBOLTSYAN MERY
  • BIBILA ISAAC
  • CHAPARD ELISE
  • FOLTZER ANTON
  • JACQUIER ROMANE
  • LEQUIN EDGAR
  • LOGEROT CHARLOTTE
  • PALLOT FANTINE
  • RABUT LOUIS
  • RATIVET JULIE