UNSS 2022-2023

[UNSS - Section basket] : Belle participation du Lam au Championnat de France

Par admin lyc-lamartine-macon, publié le jeudi 2 février 2023 18:28 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 18:28
Basket5x5.jpg
Section basket
Belle participation du Lam
au Championnat de France

C'est à AVIGNON les 23-24-25-26 janvier que les joueuses de la Section basket , Lola, Alexia, Charlotte, Sira, Nina, Nubia, Justine Nancy, Noa, Shayna, Heidi et Camille ont défendu nos couleurs.

La première journée le groupe est volontaire et combatif. A égalité de victoire avec CHARLEVILLES - MEZIERES et MONT de MARSAN elles seront classées troisième de poule et n'entreront donc pas dans le dernier carré pour disputer les jours suivants les finales hautes (1°-2°-3°-4° place).

La motivation et l'entente s'émoussent au fil des matchs. L'équipe terminera 8 ème. Ce n'est pas la performance escomptée par les joueuses, par Olivier CHRISTOPHE et Laure BELLEVILLE qui accompagnaient l'équipe avec F MANCA.

Comme toute défaite prépare la victoire je leur donne rendez-vous à chaque entrainement pour ensemble y parvenir.

Nous ne doutons pas que l'équipe engagée au championnat de France de basket 3/3 à Ajaccio ces 1 2 et 3 février saura relever le défi. Nous leur souhaitons de réussir et de ramener la coupe au Lycée.

F. MANCA