Factures du trimestre 2 (Janvier - Mars 2024)

Par admin lyc-lamartine-macon, publié le jeudi 22 février 2024 10:20 - Mis à jour le jeudi 22 février 2024 10:27
IntendanceFactureT2.jpg
INFORMATION AUPRES DES FAMILLES

Les avis aux familles de restauration et ou d'hébergement relatifs au trimestre 2 (Janvier - Mars 2024) des élèves ont été transmis par voie électronique les 16 et 19 février 2024 à l’adresse du responsable en charge du règlement des factures.

Nous vous invitons à vérifier si la facture n'est pas dans vos mails indésirables.

Moyens de règlement à votre disposition

ATTENTION => Le prélèvement automatique n’est pas proposé

Le télépaiement

Ce moyen de règlement est possible en utilisant le portail EduConnect via un mode de paiement en ligne sécurisé des Finances Publiques : TlPl.

Votre identifiant et mot de passe sont disponibles sur demande auprès du secrétariat du Lycée sauf si vous détenez le code d'accès au portail du Téléservice.

Le virement bancaire

- Par virement au compte de l'établissement en précisant le numéro de titre de la facture, le nom et le prénom de l’élève concerné.

LYCEE LAMARTINE
IBAN : FR76 1007 1710 0000 0010 0192 194 BIC : TRPUFRP1

Le chèque - Les espèces ou la carte bancaire

- Par chèque bancaire établi à l'ordre de : Agent comptable du Lycée Lamartine
- En espèce ou en carte bancaire au service de l'intendance du Lycée Lamartine

Quel que soit le moyen de règlement choisi

Vous pouvez échelonner votre facture en deux ou trois mensualités (ex : février - mars - avril) . Une relance automatique vous sera adressée tant que la créance n’est pas réglée en totalité. Celle-ci tiendra compte des versements versés et vous communiquera le montant restant à régler.

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, merci de contacter le service Intendance.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pour nous joindre

Téléphone : 03-85-20-46-00 et Courriel : gest3.0710045n@ac-dijon.fr